habillage
premium1
actu_14911_vignette_alaune

Ouverture du Midem Hack Day

Le 6 nov. 2012

Pour la troisième année consécutive, pendant 48 heures d’affilées, la prochaine génération d’apps liées à la musique seront créées par des développeurs, des designers créatifs concourant au Midem Hack Day. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 23 novembre prochain.

Le samedi 26 janvier, 30 développeurs d’applications de toutes nationalités, sélectionnés par les organisateurs de Music Hack Day, se réuniront sur la scène de la midem Innovation Factory pour une session d’une heure au cours de laquelle participants et professionnels leurs soumettront de nouvelles idées d’applications. Les hackers disposeront ensuite de 48 heures pour concevoir, collaborer et créer une toute nouvelle génération de « hacks » ou de créations liées à la musique, applications, logiciels, matériel, musique...  Toutes les applications créées seront dévoilées et présentées au public le lundi 28 janvier, à l’issue du midem Hack Day.
 
Jusqu’au vendredi 23 novembre 2012, les candidatures peuvent être envoyées par des designers, des développeurs d’applications mobiles, des ingénieurs en logiciel, qui pourront être présents à Cannes du 26 au 29 janvier 2013.

 

L'ADN - Le 6 nov. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.