habillage
premium1
premium1
actu_12300_vignette_alaune

Ouverture du concours Best Yet 2012

Le 8 mars 2012

Le SPQR (Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale), le Club des Directeurs Artistiques et l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) renouvellent leur partenariat pour promouvoir les jeunes talents français. Une ambition commune cette année encore : désigner parmi les jeunes talents ceux qui auront le privilège de représenter la France à la 11ème édition du concours best YET - organisé par le SPQR et ses homologues de 12 pays européens - et à la sélection 2012 de la Young Lions Competition à Cannes.

 

Pour participer, il suffira aux jeunes teams créatifs de moins de 28 ans travaillant en agence, d’envoyer leur book au SPQR (mcdanican@spqr.frle 23 mars au plus tard. Les teams créatifs devront respecter une contrainte : présenter au minimum 3 annonces print par dossier, dont au moins une publiée.

 

Le 30 mars 2012, un jury présidé par Bertrand SUCHET et composé de Directeurs de création, réunis par le Club des Directeurs Artistiques, sélectionnera les 3 teams qui représenteront la France à Oslo  et à Cannes

 

Best Yet 2012 : Oslo

Deux teams seront choisis pour leur capacité à créer des campagne basées sur des idées fortes et sera invité du 10 au 12 mai en Norvège pour affronter les 22 autres meilleurs teams européens prétendant à ce titre. 

 

Young Lions Competition : Cannes 2012

Un team sera retenu en fonction de la qualité de l’exécution de son book, invité à Cannes du 18 au 23 juin et affrontera les meilleurs teams créatifs mondiaux prétendant au titre. 

L'ADN - Le 8 mars 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.