habillage
premium1
premium1
actu_13132_vignette_alaune

Ne râtez pas la « Food Revolution Day »

Le 15 mai 2012

La Fondation Jamie Oliver se mobilise pour une alimentation saine, joyeuse et durable. A Paris pour la première fois cette année, les initiatives se multiplieront le 19 mai.

A Paris, des écoles se mobilisent pour initier les petits à la cuisine. Des producteurs du terroir viendront présenter leur production directement aux consommateurs sur les marchés, et des chefs cuisineront des repas spécialement conçus pour faire découvrir les légumes et les fruits aux enfants.

Retrouvez l’ensemble des événements organisés à Paris le 19 mai sur la page française de la Food Revolution. Plus de renseignements sur le site Internet Food Revolution Day. Toutes les personnes souhaitant participer sont invitées à se rendre sur le site http://foodrevolutionday.com pour consulter l’ensemble des événements organisés localement : cours de cuisine, visite de marchés de producteurs ou encore rencontres avec les acteurs de l’alimentation. Sur le site internet, tous ceux qui souhaitent partager leurs connaissances et leur savoir-faire, peuvent également organiser leurs propres événements entres amis, voisins, dans les écoles de quartier ou en entreprise.

 

 

L'ADN - Le 15 mai 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.