habillage
premium1
premium1
actu_15771_vignette_alaune

MIPCube: retour du TV Hack

Le 23 janv. 2013

Le TV Hack du MIPCube réunira développeurs, designers et leaders de l’industrie des contenus pour créer une nouvelle génération d’applications vidéo innovantes. Au cœur du MIPTV qui se tiendra du 8 au 11 avril à Cannes, le TV Hack s’apprête, cette année encore, à casser les codes du monde des contenus vidéo.

L’appel à projets du TV Hack est ouvert jusqu’au 22 février 2013 et la liste des 15 développeurs sélectionnés sera révélée début mars. Le « hack » débutera le lundi 8 avril, dans le Palais des Festivals, et des versions « démo » seront présentées le mardi soir dans la zone du MIPCube Square. Pendant 36 heures, les hackers travailleront à l’aide d’interfaces de programmes d’applications (API). Puis ils présenteront leurs démos dans le cadre du programme de conférences du MIPTV et du MIPCube, révélant ainsi leurs idées et concepts innovants. Les gagnants présenteront finalement leur travail devant les professionnels du MIPTV, le mercredi 10 avril.

L’édition 2013 du TV Hack est co-organisée et cosponsorisée par BeMyApp, spécialiste des évènements qui réunissent les plus grands développeurs au monde.
  
http://www.miptv.com/

L'ADN - Le 23 janv. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.