actu_18932_vignette

Maxime Bruno remporte le concours photos "Métropoles"

Dans le cadre du concours photos « Métropoles » , organisé pour la ministre Fleur Pellerin sur Myphotoagency.com, les Internautes ont élu Maxime Bruno et sa série « Cities » , réflexion sur les paysages urbains contemporains et la place de l'homme dans la ville moderne.

Pour promouvoir les nouveaux modèles économiques de la création numérique, Fleur Pellerin a choisi Myphotoagency.com. En juillet dernier, la Ministre des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique a lancé un concours photos sur le thème des « Métropoles ». Pour les photographes de Myphotoagency, il s’agissait de mettre en lumière les évolutions du milieu urbain.
Sur les 74 candidatures, Fleur Pellerin en a sélectionnées 11 puis elle a confié aux Internautes la mission de les départager.
A l’issue de trois semaines de votes, Maxime Bruno, photographe freelance depuis 10 ans, a gagné. Sa série « Cities » sera exposée dans le bureau de la ministre et un nouveau timbre postal sera émis en 1 million d’exemplaire avec l’une de ses photos.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.