bannière 2
bannière 2
premium1
actu_21946_vignette

Les Pokémon s'exposent

Le 4 juin 2014

C'est rue des Halles dans le 1er arrondissement parisien, qu'a ouvert hier ses portes du Pokemon Center. L'esprit Kawaii est donc traduit dans une expo d’illustrations, un espace interactif et une boutique.

Jusqu'au 21 juin, les adeptes de Pokemon pourront découvrir à Paris une exposition d’illustrations venant du jeu vidéo Pokémon, comprenant des esquisses préparatoires inédites. En plus de l’exposition, le Pokémon Center offrira également un espace interactif pour les visiteurs, qui pourront esquisser eux-mêmes Pikachu présent.

En plus d'une boutique de gagdets exclusifs, la marque en profitera pour présenter en exclusivité mondiale le 19e motif de Prismillon, un motif inédit qui s’inspire des couleurs d’une Poké Ball. Les participants munis de leur Nintendo 3DS et de leur exemplaire de Pokémon X ou Pokémon Y pourront figurer parmi les premiers à recevoir ce dernier né.

Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996, d'abord sous forme de jeux, il fut plus tard décliné en jeu de cartes à collectionner,  série télévisée, mangas, longs métrages. Désormais la licence s'expose.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour