actu_14332_vignette_alaune

Le Grand Prix de l'Affichage Indoor est ouvert

Le Groupe Com’Unique et l’agence Creads s’associent pour promouvoir l’affichage indoor, avec le concours de M. Jacques Séguéla. Ils désigneront avec l’aide du grand public et d’un jury composé de professionnels du marketing et de la communication, la meilleure création publicitaire adaptée aux formats de l’affichage indoor.

L’objectif du Grand Prix de l’Affichage Indoor est d’encourager la créativité sous toutes ses formes et de faire la promotion d’un media : l’affichage indoor, un support affinitaire qui investit les toilettes des lieux de consommations et de loisirs (bars, restaurants, discothèques…) et qui offre aux annonceurs la possibilité de créer un affect avec son audience à un moment de détente, dans un environnement dépourvu d’encombrement publicitaire.

Pendant une semaine le grand public votera pour ses créations préférées afin d’établir une short-list pour le jury de professionnels. 

Le 6 décembre 2012, le jury présidé par M. Jacques Séguéla sélectionnera la création la plus originale qui remportera une campagne de 150 000 € brut d’affichage indoor sur le réseau du groupe organisateur Com’Unique.  Les résultats seront officiellement annoncés le 10 décembre 2012

 

Pour participer, il suffit aux annonceurs et aux agences françaises de publicité, en accord avec leurs clients, de déposer leur(s) création(s) sur le site www.grandprix-affichageindoor.com avant le 25 novembre 2012 à minuit.

 

Le jury présidé par Jacques Séguéla, est composé de 10 membres des grandes instances du marketing et de la communication, de journalistes, d’annonceurs et des organisateurs dont :  

François LAURENT (Co-Président ADETEM), Stéphane MARTIN (Directeur de l’ARPP), Olivier MONGEAU (Rédacteur en Chef STRATEGIES),Maxime BARBIER (blogueur MinuteBuzz), Beatrice SUTTER (DOC NEWS), Isabelle MUSNIK (INFLUENCIA), Mathieu FLAIG (blogueur Le Publigeekaire), Julien MECHIN (Co-fondateur CREADS), Ronan PELLOUX (Co-fondateur CREADS) et Guillaume GUTTIN (Fondateur COM’UNIQUE).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.