habillage
premium1
habillage
actu_19348_vignette

Campagne en faveur des femmes atteintes du VIH par Bristol-Myers Squibb

Le 29 nov. 2013

La société pharmaceutique Bristol-Myers Squibb lance le programme SHE, dédié aux femmes vivant avec le VIH, à travers une campagne d’affichage et digitale, conçue et créée par Capital Image.

A l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le SIDA du 1 décembre 2013, Bristol-Myers Squibb entre en campagne autour de SHE ( Strong, HIV positive, Empowered Women), un programme de soutien dédiée aux femmes vivant avec le VIH. La campagne se décline en affiches et livrets disponibles dans les hôpitaux et associations de patients, et invite également des personnes à venir témoigner.

L’objectif de cette opération est d’aider les femmes séropositives à mieux vivre avec le VIH, développer leur autonomie et leur confiance en elle, grâce, entre autres, à la mise en place de groupes d’entraide.

Le programme SHE, soutenu par Bristol-Myers Squibb, a été élaboré par des femmes vivant avec le VIH, des associations de patients et des médecins spécialisés dans le suivi de patients atteints du VIH.

La campagne d’affichage cherche à sensibiliser sur le « mieux vivre » avec le VIH, renforcé par la signature « Parce que le VIH a changé ma vie de femme, je fais partie des mieux placées pour en parler ».

Bristol-Myers Squibb se mobilise aussi contre le VIH en affichant sur la façade de son siège à Rueil-Malmaison un ruban rouge géant à partir de la journée du 1er décembre.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 29 nov. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.