habillage
premium1
premium1
actu_19228_vignette

Amnesty: 10 jours pour signer

Le 21 nov. 2013

TBWAPARIS et DAN Paris se mobilisent avec Amnesty International pour défendre les personnes dont les droits sont bafoués à travers une campagne de sensibilisation pluri-media.

Depuis le 20 novembre, la campagne "10 jours pour signer" est lancée sur le site www.10jourspoursigner.org et relayée par un film au cinéma et sur le web. "10 jours pour signer" met en lumière 12 situations d’hommes et femmes injustement emprisonnés ou menacés dans leurs pays, notamment pour avoir osé défendre les droits humains ou avoir pris la parole sur les réseaux sociaux ou sur leurs blogs.

Ces violations des droits humains ont été retranscrites sur le site dédié pour prévenir le public et lui permettre de réagir.

Enfin, du 6 au 16 décembre, la mobilisation se renforce et les internautes pourront venir signer les pétitions pour aider chaque situation mise en lumière.

 

L’opération "10 jours pour signer "est relayée par une campagne web, radio, print et une diffusion du film dans les cinémas et sur le web. Un player interactif intégré au film, permet de laisser son adresse email pour être averti de l'ouverture des pétitions. L’ensemble de la campagne s’appuie sur le procédé de « light painting » issu de la culture street qui permet d’illustrer la mise en lumière de ces situations oubliées.

 

 


Vous avez 10 jours par Amnesty_France

Adrien de Blanzy - Le 21 nov. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.