actu_13546_vignette_alaune

13 agences françaises en short-list

Cette année aucune agence française n'est shortlistée sur les "Creative Effectiveness Lions", en revanche sur les Media, Press, Outdoor et Mobile: elles ont leur chance.

Pour les Media Lions, les agences DDB Paris est en short-list pour les campagnes McDonald's Monopoly et Mini, tout comme Buzzman pour Digital Love de Durex, Betc pour Pages Jaunes et MCM, Marcel pour Contrex, Ogilvy pour l'opération Pin-Ball pour Ford et CLM BBDO et le plus célèbre homme nu de La Redoute.

Pour les Mobile Lions, seul Ogilvy est en short-list sur la campagne Key Free réalisée pour Ford.

Pour les Outdoor Lions sont en short-list la très réussie campagne Coca Cola Light x Jean-Paul Gaultier réalisée par Wolkaff et Arnodin, mais aussi celle des Borgia de Canal+ réalisée par Cake. Marcel est retenue pour Contrex, Ogilvy pour Pin-Ball (Ford), Fullsix pour Adidas, TBWA pour la campagne d'Amnesty intitulée "Pollution" & "Journalist", Herezie pour Vapona  (Spotless), et Publicis Conseil pour Sooruz.

Sur les Press Lions, l'agence Marcel est retenue pour sa campagne France 24 "Reporters", pour Hepar et Ray Ban sur 2 catégories. Y&R est elle en short-list sur la campagne Opel "the deer", "the rabbit", "the boar" dans deux catégories mais également sur la campagne Surfrider "Ocean initiatives 2012".

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.