bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2183_vignette

Une performance Extrême qui fait fondre MyM&M's !

Le 8 janv. 2010

En 2007, le groupe Mars Chocolat et Extrême Sensio ont débuté une collaboration prometteuse pour le lancement européen de l'offre e-commerce des petits bonbons colorés personnalisés, les MyM&M's ! 

Au coeur du partenariat entre la marque et l'Agence, une stratégie de développement des ventes en ligne, construite sur une démarche ROIste mutuellement bénéfique. En effet, le chiffre d'affaires additionnel généré par Extrême Sensio est ensuite réinvesti en média par My M&M's.

Extrême Sensio a été chargée d'installer la marque en France, d'une part avec la refonte du site

www.mymms.fr, et d'autre part avec la construction d'une plateforme de communication ludo-pédagogique, mettant en scène les différentes occasions de consommation (Saint Valentin, anniversaire, mariage...).

Par la suite, l'Agence a accompagné Mars dans la conception et la mise en place d'une stratégie e-CRM rythmée par des emails promotionnels spécifiques, ventes flash et autres opérations spéciales. 2 dispositifs ont été développés : pour le recrutement (conversion prospects) et la fidélisation (augmentation du taux de réachat).

La performance d'Extrême Sensio a été saluée par la remise d'un Trophée e-commerce pour la meilleure stratégie de conquête en 2008 et du Prix E-Marketing Awards 2009 pour la meilleure stratégie e-globale.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour