bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2108_vignette

Prix Empreintes 2009

Le 17 déc. 2009

Le Prix Empreintes 2009, organisé par l'AACC Santé, le SNPM et l'UDA, s'est déroulé ce 14 décembre dans le cadre prestigieux du théâtre Marigny‐Robert Hossein devant plus de 800 personnes. 
Cette soirée fut particulièrement réussie grâce à la complicité et au talent de Vincent Maes et de l'orchestre Nemo, qui, au fil des remises de prix, ont su entrainer la salle dans l'humour et la bonne humeur via une série de blind tests musicaux soumis au public. Cette 13ème édition doit également son succès à l'engagement de ses partenaires : A+A, CB News Santé, Doctissimo, Groupe Amélie, Guide Marketing Communication Santé et Pharmaceutiques. Le jury composé de représentants des annonceurs, agences et éditeurs de presse médicale, présidé par Christian Blachas (CB News) devait se prononcer cette année sur 77 campagnes en lice. 25 campagnes ont ainsi été nominées par le jury et 8 d'entre elles ont été lauréates dans leur catégorie.

 

Le public, très sollicité cette année, a été invité à compléter ce vote en attribuant en direct le prix « Distinction médicament éthique1 », nouvelle catégorie récompensant des campagnes répondant aux obligations règlementaires contraignantes dans un registre média limité, tout en faisant preuve de pertinence medico‐stratégique et de créativité.

 

La campagne Okimus pour Biocodex de l'agence Esprit Complice a ainsi remporté la majorité des votes du public.
La campagne Help 2.0 pour la Commission Européenne - Direction Générale de la Santé et des Consommateurs de l'agence Ligaris s'est vue décerner le Grand Prix 2009.
Le Prix Spécial du Jury a été décerné à la campagne Nobacter pour Beiersdorf de l'agence DraftFCB.

 

 

- Accéder au palmarès -  campagnes-laureates-prix-empreintes-2009-2.doc

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour