bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2489_vignette

Olivier Altmann, Directeur de Création de l'année 2009.

Le 27 janv. 2010

Les Hits d'Or CB News consacre Olivier Altmann, Directeur de Création de l'année 2009.
Hier soir, s'est déroulée la cérémonie de remise des Hits d'Or de CB News, bilan créatif de l'année 2009. Pour la deuxième année consécutive, Olivier Altmann remporte le titre de meilleur Directeur de Création, plus de 30 campagnes récompensées par le jury du Hit.

Parmi ces 30 campagnes figurent les budgets phares de l'agence tels que Renault et Orange mais aussi au travers de nouvelles campagnes créatives et innovantes pour des marques comme d'Europe 1, Stihl, Viking, Wonderbra, la Licra ou encore Le Monde Magazine...

Rappelons par ailleurs, qu'Olivier Altmann a été nommé au poste nouvellement créé de Chief Creative Officer de Publicis Worldwide. Dans le cadre de cette nouvelle fonction, Olivier Altmann, reporte à Richard Pinder, Chief Operative Officer de Publicis Worldwide, et est membre du Comité Exécutif Mondial.

Dans cette nouvelle mission, Olivier Altmann porte l'élan créatif actuel qui a d'ores et déjà permis au réseau Publicis de progresser de la quinzième à la dixième place dans le Gunn Report. Olivier Altmann partagera son temps et ses responsabilités entre des clients Français et internationaux tels que Renault ou Orange pour n'en citer que quelques-uns, et le recrutement, la motivation, l'optimisation des talents des différentes agences.

Il demeure Co-Président en charge de la création de Publicis Conseil.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour