premium 1
premium 1
actu_2022_vignette

Le Grand Prix des stratégies de communication 2009 récompense les Aéroports de Paris, McDo, Pernod-Ricard et Dacia

Le 11 déc. 2009

Relations Publiques
Ce Grand Prix Stratégies, en partenariat avec le Syntec Conseil en Relations Publiques, le SYnap et IPC (Information Presse et Communication), récompense les meilleures campagnes de relations publiques et de relations presse.

Le Grand prix 2009 est attribué dans la catégorie «Service grand public» à Aéroports de Paris pour l'opération «Les enchères de l'aéroport» orchestrée par l'agence Nouveau Jour.

 

 

Communication d'entreprise
Ce Grand Prix Stratégies, en partenariat avec l'AACC délégation corporate et l'AFCI, consacre les meilleures campagnes de communication interne et institutionnelle.

Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Communication d'entreprise» à McDonald's pour la campagne «McDo social» (Agence TBWA Paris).

 

Edition d'entreprise
Ce Grand Prix Stratégies consacre les meilleures réalisations éditoriales (éditions on-line, consumers, rapports annuels, livres d'entreprise...).
Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Journal externe» au Groupe Pernod Ricard pour son journal «Entreprendre, le magazine des actionnaires de Pernod Ricard» (Agence Terre de Sienne).

 

 

Communication événementielle
Ce Grand Prix Stratégies, en partenariat avec l'AACC délégation événementielle et l'Anaé, récompense les meilleures opérations événementielles B to B, grand public et pour l'interne.

Le Grand Prix 2009 est attribué dans la catégorie «Evénements grand public» à Renault pour la campagne «Grand pique-nique Dacia» (Agence Novabox).

 

 

 

- Accéder au palmarès -  palmares-grand-prix-strategies-strategies-communication-9dec09.pdf

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.