habillage
premium1
premium1

Le Club des Directeurs Artistiques décerne le prix du Client de l’année à Canal +

Le 4 juin 2010

Les professions créatives en général, représentées par le Club des Directeurs Artistiques se font désormais un devoir de remarquer les meilleurs clients présents à la compétition annuelle du Club Pour cette première édition, les 25 annonceurs primés (34 campagnes différentes) issus du 41è palmarès, ont été examinés. Audace, détermination, innovation et récurrence de la créativité, tels étaient les critères qui ont présidé aux critères de sélection.

 

5 annonceurs ont été nominés pour le prix

- Canal +, pour son film publicitaire « le placard » et l’habillage de la chaine 2009

- H&M pour Sonia Rykiel, pour l’opération évènementielle

- Sécurité Routière, pour sa campagne d’affichage

- TF1 pour sa campagne d’affichage

- Louis Vuitton pour son site internet

C’est Canal + qui obtient le prix du Client de l’année avec pour l’habillage 2009 de la chaine et le film publicitaire diffusé en télévision et cinéma « le Placard »

L ‘annonceur a été salué par l’ensemble du jury pour sa récurrence créative et la qualité de ses campagnes Rappelons que la compétition annuelle du Club des Directeurs Artistiques réunit plus de 120 jurés et experts de leur métier, répartis sur 14 catégories différentes. Plus de 1300 travaux ont été présentés cette année ce qui représente plus de 200 annonceurs différents présents à la compétition.

L'ADN - Le 4 juin 2010
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.