bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2818_vignette

La campagne Club Med, la publicité magazine préférée des français de janvier 2010

Le 15 févr. 2010

La nouvelle vague de la campagne Club Med en  presse magazine s'affirme comme la grande gagnante en cette période hivernale,  elle est plébiscitée par les Français sur de nombreux critères : pour 71,2% d'entre eux , la campagne apparaît comme  la publicité du mois de janvier la plus « réussie », elle est celle qui  touche  le plus  66% d'entre eux, elle  « fait rêver » 3 français sur 4 , et « l'ambiance de cette publicité » plait à 83%  d'entre eux. Implication, rêve, ...les codes de la publicité des marques de luxe que la campagne Club Med utilise, sont ainsi très largement reconnus par les Français et totalement appréciés.

Au  delà de l'empathie générée par le discours, il faut saluer l'efficacité commerciale de la campagne : elle  « donne envie « d'en savoir plus à plus »  à  65% des Français, «  envie de consulter le site internet »  à presque 69% d'entre eux.

Incitation et envie... sont les leviers de son efficacité, et quand on connaît l'importance du web dans la commercialisation touristique, on ne peut que féliciter le Club pour de tels scores.


 barometre-janvier.pdf -

 

Laure Baume, Directrice Marketing France du Club Med : « Je me réjouis de ces très bons résultats de post test sur notre campagne « Bonheurs » qui conforte la pertinence de nos choix médias. La marque Club Med est une marque avant tout émotionnelle qui a besoin de s'exprimer dans un environnement très qualitatif, ce que la presse magazine permet de faire avec efficacité et succès. Par ailleurs, cette presse est le média d'image, par excellence, en affinité avec notre cible CSP + qui sont à la fois de gros « consommateurs » de magazines et des lecteurs fidèles à plusieurs magazines. »  

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour