premium 1
premium 1
actu_2670_vignette

Kone Design récompensée par le prestigieux prix Good Design 2009

Le 5 févr. 2010

Kone a remporté le prix Good Design 2009 pour sa gamme de signalisation Kone Design. Kone reste l'unique entreprise de son secteur à avoir reçu un prix Good Design depuis 60 ans. 

Fondé en 1950, Good Design est reconnu comme l'une des plus importantes récompenses au monde en matière de design. Les prix sont décernés par The Chicago Athenaeum et The European Centre for Architecture Art Design and Urban Studies pour promouvoir les meilleures innovations design dans la conception de produits réalisés entre 2007 et 2009.

 

«Nous sommes très fiers d'avoir reçu, une fois encore, ce prix pour notre dernière innovation design», explique Anne Stenros, Vice-Présidente, Design, Kone. «La nouvelle gamme de signalisation Kone Design représente une nouvelle approche dans la conception d'ascenseurs modernes. C'est une révolution qui remplace la signalisation standard en acier inoxydable par un nouveau monde de couleurs et de graphismes pouvant s'adapter à n'importe quel type de cabine. »

 

Lancé en 2009, la gamme de signalisation Kone Design offre un design contemporain allié à des technologies conçues pour durer des décennies. En changeant simplement la couleur ou le dessin de la façade, le panneau peut être modifié facilement. Le panneau de signalisation permet également l'intégration des informations de déplacement, amenant la facilité d'utilisation à un nouveau niveau. Il permet également la personnalisation pour tenir compte des fonctions spécifiques et réglementaires des différents pays.

En 2008, Kone a reçu son tout premier Good Design Award pour son concept novateur Kone FourSeasons, qui a fait de Kone la première compagnie d'ascenseurs à recevoir un prix aussi prestigieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.