bannière 2
bannière 2
premium1

Festival International du Film Viral

Le 29 sept. 2009

Le Festival International du Film Viral revient en force en collaboration exceptionnelle avec la FrenchiesParty by BZ le 26 novembre 2009.
Avec pas moins de 1000 vidéos postées, 600 invités et une belle couverture médiatique, le Festival du Film Viral remportait l'année dernière un franc succès ! Aujourd'hui, Vanksen s'associe de manière exceptionnelle à la FrenchyParty de Barka Zerouali de l'agence la chose pour lancer une seconde édition encore plus prometteuse.

Plus grand, plus fou, plus festif, le Festival International du Film Viral marque son retour en fanfare le 26 novembre à Paris avec son partenaires de soirées trendy, La FrenchiesParty by BZ, dans le but de réunir les acteurs en communication : la publicité, les producteurs, les annonceurs, les blogueurs du web sur un pas de danse égalitaire !

Barka Zeraouli et Gregory Pouy commentent «Nous avons créé chacun de notre côté un évènement qui a connu un joli succès. En alliant nos forces pour cette soirée exceptionnelle nous voulons vraiment faire passer la crise derrière nous, prendre de l'avance sur noël et créer la soirée de l'année».

 

Sans plus attendre, le festival du film Viral et la FrenchiesParty ouvrent aujourd'hui ses portes aux participants : agences, professionnels, amateurs de la vidéo sont invités à participer gratuitement au concours jusqu'au 23 octobre 2009 en postant leurs vidéos sur le site www.viralfilmfestival.com. En piquant à vif les sujets d'actualités, les débats sociétaux ou encore les dernières tendances, les vidéos ouvrent le champ des possibles au viral. Pour récompenser ce formidable élan de créativité, le jury récompensera cette année les meilleures vidéos classées en 8 catégories :

Le Prix de l'extrême
Le Prix de l'efficacité
Le Prix jeunes
Le Prix Féminin
Le Prix musique
Le Prix de la vidéo la plus sexy
Le Prix meilleur film « User-Generated Contents » (littéralement contenus créés par les utilisateurs), réservées aux auteurs indépendants
‐ Le Grand Prix du Jury, toute catégorie confondue

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour