premium 1
premium 1 mobile
27624741_1826163244069005_3584013561105550977_o

HOW recherche un ou une stagiaire pour la rédaction web

Le 1 juin 2018

HOW recherche un·e stagiaire pour la Rédaction web à partir de septembre 2018.

La ou le stagiaire sera intégré·e à l’équipe de rédaction de HOW, un jeune média B2B qui donne la parole aux expert·es de l’innovation et qui s'interroge sur la façon dont les nouvelles technologies façonnent l'entreprise de demain.

La ou le stagiaire travaillera avec les équipes de L'ADN et sera amené·e à produire ponctuellement des articles sur L’ADN, un média (revue, site et newsletter quotidienne envoyée tous les jours à plus de 120 000 professionnels de l’innovation, du marketing et de la communication) qui parle d’innovation et prospective avec un twist pop.

Missions :

Elle ou il contribuera à la veille, à la préparation d’articles, à la recherche de visuels et à la rédaction de brèves. Elle ou il sera en charge de publier les articles, de programmer les publications sur les réseaux sociaux et de rédiger des tweets et des posts Facebook.

Elle ou il pourra être amené·e à participer aux événements presse ainsi qu’à la prise en charge d’interviews. En contact direct avec les agences, les entreprises et les médias, elle ou il pourra se positionner sur des projets éditoriaux et devra être force de proposition.

Profil recherché :

Formation bac+2/3 minimum avec (idéalement) une expérience professionnelle passée.

Nous sommes à la recherche d’une personne curieuse, forcément intéressée par le secteur de l’innovation au sein des entreprises, de la technologie et des nouveaux usages. Elle devra être rigoureux·se et organisé·e, posseder un bon niveau d’anglais, une bonne maîtrise des réseaux sociaux et surtout d’excellentes qualités rédactionnelles !


Stage de 4 à 6 mois à temps complet, basé à Paris 3ème – A partir de septembre 2018

Stage conventionné + tickets restaurant  

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à aline@ladn.eu

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.