actu_28708_vignette_alaune

« Mon Premier Chez Nous » par Leroy Merlin

Le site « Mon Premier Chez Moi » de Leroy Merlin, voué à accompagner les jeunes adultes dans leur première installation, évolue pour devenir le blog « Mon Premier Chez Nous » .

Créé par Textuel La Mine en 2013 sous la forme d'une web BD de l'habitat, le site « Mon Premier Chez Moi » met alors en scène le jeune couple Laura et Julien à travers de courtes aventures dessinées, signées par l'illustrateur Pacco. Chaque bande dessinée animée conduit alors vers des conseils et suggestions de produits de la part de l'enseigne. Afin de se tenir au plus proche des préoccupations de ces jeunes (25/35 ans), une fanpage Mon Premier Chez Moi est également créée et va rapidement réunir une importante communauté qui compte plus de 76 000 fans à ce jour.

C'est pour répondre à l'engouement pour le bricolage et la décoration qu'elle manifeste chaque jour via cette fanpage que Leroy Merlin a décidé d'offrir à cette cible toujours plus d'informations et de solutions à travers le blog Mon Premier Chez Nous. Désormais propriétaires, Laura et Julien trouveront encore plus d'aide et de réponses à leurs problématiques sur ce blog qui leur est dédié. Enrichi de nouveaux conseils illustrés, de vidéos, de « do it yourself », de tutoriels et autres diaporamas, ce blog fera l'objet d'un renouvellement permanent de contenus. Également plus interactif, les internautes pourront interroger la marque via les commentaires.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.