premium 1
premium 1 mobile
paqsule1

Un sac de sport qui s'auto-nettoie

Le 29 mars 2017

Kickstarter recèle de projets innovants. Aujourd'hui, nous découvrons Paqsule, un sac de sport qui tue les germes et empêche la propagation des mauvaises odeurs, même après une séance de pompes (et de tractions). Vous n'aurez qu'à appuyer sur un bouton !

paqsule

Comment ça marche ?

Intelligent et auto-nettoyant, le sac Paqsule (que vous trouverez sur Kickstarter) désodorise, désinfecte, tue les bactéries et permet de garder vos affaires fraîches et inodores, même après une séance de sport. En appuyant simplement sur un bouton à l'une des extrémités du sac ou sur votre smartphone, vous pouvez activer le système PaqTech ™, une technologie qui fonctionne sans aucun produit chimique !

Sanitize & Deodorize Your Bag and Everything Inside it With Paqsule

En se basant sur une technologie éprouvée par différents domaines et régulièrement utilisée à grande échelle (nettoyage à sec, établissements médicaux, équipes sportives professionnelles...), les équipes de Paqsule ont eu l'idée de l'adapter au mode de vie des particuliers. Simple d'utilisation, le sac se "régénère" en moins de 35 minutes, possède une capacité de stockage pour le moins impressionnante et intègre même sa propre station de recharge.

paqsule

 

"Il y a deux ans, notre partenaire Hess (Wesley) s'est rendu à notre bureau juste après avoir été à la salle de gym. Il y avait comme une odeur de vestiaire. Il avait eu un accident de voiture et a commencé à porter une attelle qu'il était impossible de nettoyer. Nous savions qu'il y avait un problème à résoudre. (...) 12 prototypes plus tard, nous sommes maintenant prêts à nous lancer sur Kickstarter et  à vous aider à rester FRESH!" peut-on lire sur la plateforme.

Avec déjà 82 336 dollars récoltés (le projet n'en attendait que 25 000 dollars) et 327 contributeurs, l'arrivée de Paqsule est imminente !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.