habillage mobile
premium 1
premium 1
Margot Robbie ASMR

Après Eva Longoria et Kate Hudson, Margot Robbie se met à l’ASMR

L'ADN
Le 17 nov. 2017

De ses talons hauts dans le Loup de Wall Street à la scène du champagne dans The Big Short, explorez les moindres recoins de la vie de Margot Robbie en ASMR.

« L’ASMR, pour Autonomous Sensory Meridian Response est un phénomène qui vise à procurer une sensation de bien-être sensoriel via des vidéos et du son. », nous vous avions expliqué ce phénomène de relaxation vidéo il y a de cela deux ans, et ce dernier ne semble toujours pas vouloir lasser les internautes, en particulier quand les célébrités s’y mettent.
Et si certains se diront sensibles à la sensation de fourmillement qui leur traverse le corps à l’écoute d’une vidéo en ASMR, d’autres y attacheront en revanche une connotation sexuelle parfois agréable, parfois dérangeante…

Ayant déjà exploré la tendance de façon hilarante pour W magazine, Eva Longoria et Kate Hudson passent aujourd’hui le flambeau à Margot Robbie. Dans une interview en ASMR de 3 minutes, l’actrice australienne susurre doucement dans un micro en passant en revue certains moments phares de sa vie et de sa carrière ; de son enfance où elle enduisait ses toast de Vegamite (une étrange pâte à tartiner salée brun foncé) jusqu’à à sa percée dans le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio…

Margot Robbie Explores ASMR with Vegemite, Champagne, and High Heels | Celebrity ASMR | W Magazine
Vous avez senti vos dents grincer ? Nous aussi. Pourtant certaines personnes vont jusqu’à ressentir des picotements physiques lorsqu’elles entendent ces sons doux ou répétitifs. Un genre d'orgasme auditif si vous préférez. Le phénomène a même sa propre page Wikipédia et n'a commencé à être documenté qu'à la fin des années 2 000 par un certain Jenn Allen.

Pour aller un peu plus loin, les interview en ASMR d'Eva Longoria et Kate Hudson vous attendent plus bas :

 

Actress Eva Longoria Explores ASMR to Help You Sleep | Celebrity ASMR | W Magazine
Kate Hudson Explores ASMR With Whispers and Scissors | W Magazine
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.