premium 1
premium 1
Kimmy Schmidt

Flemme d’aller à la salle de sport ? Voici trois innovations pour faire du sport à la maison

Le 25 oct. 2018

Pas d’humeur à se faire hurler dessus par un coach sportif ? Pas envie de se changer dans un vestiaire qui sent les pieds et la sueur ? Aucun problème. Grâce ces solutions innovantes, plus besoin de quitter votre salon pour faire du sport comme un pro.

Dans la cuisine, dans la salle de bain, ou dans le salon, les objets connectés s’immiscent dans nos intérieurs. Grâce à ces innovations en VR, on peut même transformer son salon en véritable salle de sport.

Le miroir intelligent qui coache comme un pro

S’adonner aux plaisirs du fitness à la maison, c’est une bonne idée. Mais on ne sait jamais trop par où commencer. Le miroir connecté de la start-up Mirror est là pour nous aider. A l’intérieur de ce miroir en apparence classique se cache un e-instructeur expert. Le coach virtuel propose un entraînement personnalisé et des encouragements en temps réel. On peut même choisir l’ambiance musicale. Un gros avantage par rapport à la salle de sport classique.

Voler au-dessus de son salon

Avis à ceux qui ont toujours rêvé de voler, cette machine est pour vous. Avec Icaros, pas de séries de squats ni de pompes ou d’abdo. Grâce à la réalité virtuelle, la machine transforme une séance de gainage en un jeu.

Faire le tour du monde sans quitter la maison

Le problème avec le vélo d’appartement, c’est que le paysage n’est pas très varié. Pour remédier au problème, le développeur britannique Aaron Puzey a développé une application qui permet de voyager à travers le monde en VR. Il suffit de mettre son casque et les images de Google Street View défilent. Une balade dans la campagne anglaise, le mauvais temps en moins.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de 18h39.fr !

18h39, c’est chaque jour un concentré d’idées et d’ingéniosité pour réveiller votre maison.
C’est inspirant, c’est stimulant et c’est dès maintenant !

Crédit image : Netflix - Unbreakable Kimmy Schmidt

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.