habillage
femme devant un mirroir

Un miroir connecté traque vos imperfections

18h39
Le 20 juin 2017

Miroir, mon beau miroir, dis moi si...j'ai les pores dilatés. HiMirror, un miroir connecté, détecte les imperfections de votre visage pour vous conseiller des soins personnalisés.

L'objet connecté HiMirror veut disrupter votre routine matinale. Afin d'améliorer votre parcours de santé, notamment au niveau de votre visage, l'appareil vous prend en photo et vous propose une analyse de la qualité de votre peau. Rides, points noirs, spots, rougeurs, cernes, excès de sébum, acné... toutes les imperfections sont scrutées.

La société cible les femmes, mais le miroir permet aussi aux hommes de prendre soin d'eux...

HiMirror

L'objet entend proposer des solutions ciblées, hyperpersonnalisées. Pour autant, les analyses fournies par l'appareil n'ont rien d'un diagnostic médical d'après le site HiMirror.

Le miroir, connecté à Internet, s'installe n'importe où et propose un écran où l'on peut lire un rapport sur plusieurs facteurs liés à notre peau : fermeté, texture, brillance... De plus, il renvoie vers des tutoriels beauté Youtube lorsqu'il repère vos imperfections.

Tous les jours, HiMirror vous prend en photo et scanne vos crèmes de soin visage, il est ainsi capable de vous informer sur l'état et l'évolution de votre peau et déterminer quels sont les produits les plus efficaces pour vous.

Mais si l'objet peut s'avérer utile aux adeptes de make-up, est-il aussi synonyme de nouveaux complexes ?

Pour en savoir plus, rendez-vous sur 18H39


18h39, c’est chaque jour un concentré d’idées et d’ingéniosité pour réveiller votre maison.

C’est inspirant, c’est stimulant et c’est dès maintenant.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.