habillage
photos de hailey wait sur sa page Instagram

L'instagrameuse qui fait kiffer l'acné

Le 14 déc. 2017

Hailey Wait affiche fièrement son acné. Sur son compte Instagram elle l'affirme : « L’acné n’a rien de sale, c’est quelque chose de totalement naturel. »

Sur Instagram, entre les comptes 9gag et National Geographic, c’est plutôt la plage, les maillots de bains, la mode… Bref, le fun, les paillettes. À contre-courant des autoportraits retouchés et soigneusement sélectionnés, on trouve le fil d'Hailey Wait.
La jeune influenceuse make up de 17 ans a décidé de ne plus cacher ses boutons et de les assumer totalement. Elle joint à ses photos des messages positifs pour tenter de faire évoluer les mentalités : « L’acné n’a rien de sale, c’est quelque chose de totalement naturel. » « Je me porte volontaire pour me sacrifier et recevoir des commentaires horribles tant que je peux pousser au moins une personne à apprécier son corps. »

✨✨✨ // wig from @heahair

Une publication partagée par ?Hailey Wait? (@pigss) le

Une initiative à classer dans la catégorie body positivism et qui n’est pas sans rappeler le compte de Morgan Mikenas. Cette instagrameuse porte son attention sur un autre tabou : elle a tout bonnement décidé d’arrêter de s’épiler, faisant fi de la montagne de commentaires haineux s’amoncelant sur chacun de ses posts.
Yan Peirolo - Le 14 déc. 2017
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.