actu_28893_vignette_alaune

Une peluche pour le smartphone de votre enfant

Le 25 nov. 2015

Parce qu’à 8 ans, on a désespérément besoin d’un smartphone, les peluches Peek-A-Boos sont ce qu’il manquait aux bambins : elles permettent de les nettoyer, et de faire « porte-portable ». Joie.

En panne d’idées pour Noël ? Les « peluches » Peek-A-Boos sont peut-être ce qu’il vous faut : hyper pratiques, ils permettent de maintenir les smartphones des enfants pour que ceux-ci puissent jouer dessus plus facilement, mais aussi d’en nettoyer l’écran.

Dans un spot créé par l’agence Leo Burnett Chicago, les enfants se réjouissent de leur nouveau « jouet » : une chanson un poil énervante en toile de fond, ils se trémoussent à l’école, dans leur salon et même au saut du lit. « Dès le départ, nous sentions que nous avions affaire à quelque chose de spécial », a déclaré le Directeur Créatif Associé Brandon Crockett. « Beaucoup d’enfants se sont mis à danser pendant les auditions, et le résultat final comporte beaucoup d’improvisations de leur part. Nous avons fait un effort pour créer une chanson et une performance qui sauront convaincre les enfants mais aussi leurs parents ». Ty Warner, le fondateur de Ty Inc (la société qui édite les jouets) affirme que « les enfants adorent les animaux en peluche et la technologie : Peek-A-Boos change leur façon d’interagir avec ces deux univers ». On n’en doute pas… Alors, qui de Chimps le singe, Penni le pingouin, Uni la licorne ou Pups le chien saura vous faire craquer ?

On ne sait pas ce qui est le plus effrayant dans cette publicité : le fait que le smartphone semble faire partie du quotidien de jeunes enfants, leur enthousiasme démesuré face à l’invention, la chanson qui malgré tous nos efforts reste en tête, ou les grands yeux exorbités des peluches… On vous laisse choisir. 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.