actu_26361_vignette_alaune

Une assiette faite pour Instagram

Le food porn, cette tendance qui vise à photographier à peu près tout ce qui passe entre nos fourchettes, a de beaux jours devant elle. A Tel-Aviv, un restaurant propose des assiettes spécialement conçues pour photographier au mieux ses plats…

Si vous êtes de passage en Israël, amateur de mets raffinés, et incollable en Instagram, faites-donc un petit détour par le Catit. Ce restaurant en mal de hipsters a choisi de marquer le coup pour attirer et connecter une nouvelle génération de clients.

Cette nouvelle génération, c’est celle qui en plus de savourer ses plats choisit de les immortaliser pour les partager sur la toile. Adeptes de food porn, réjouissez-vous : le Catit pense à vous. Le lieu a en effet conçu des assiettes spécialement pensées pour shooter vos aliments via votre smartphone. Pendant la séance, les photographes amateurs auront l’occasion d’être assistés par un professionnel. Dan Perez, photographe spécialisé dans l’alimentation, prodiguera en effet ses conseils à tous les apprentis food-ographes. Alléchant.    

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.