premium 1
premium 1 mobile
actu_30994_vignette_alaune

Reebok fête l’anniversaire d’Aliens, le retour

Le 1 avr. 2016

Il y a 30 ans, James Cameron présentait son film « Aliens, le retour ». Que les fans se réjouissent : Reebok réédite à cette occasion les célèbres baskets de Sigourney Weaver.

Il n’y a pas que les Nike de Marty McFly dans la vie ! Il y a aussi les Reebok montantes d’Ellen Ripley, lieutenant et astronaute incarnée par Sigourney Weaver dans les films Alien.  2ème volet de la saga, Aliens, le retour, signé par James Cameron, a reçu un accueil très positif à sa sortie, hissant le film en Une du Time Magazine en juillet 1986.

Pour fêter dignement l’anniversaire du film cette année, Reebok réédite les baskets au look improbable de Sigourney. Sobrement baptisées « Alien Stompers », les chaussures avaient spécialement été conçues pour le film. Cette nouvelle version sera disponible dès le 26 avril sur Reebok.com et certains magasins spécialisés, en édition très limitée.

Par ailleurs, le 26 avril est officiellement décrété par La Fox « Alien Day », en hommage à la planète LV-426 de la saga. A cette occasion, le film fera son retour sur grand écran dans plusieurs cinémas à travers les Etats-Unis. De nombreux dispositifs seront aussi mis en place, notamment un jeu sur Twitter, lors duquel les internautes pourront tester leur culture Alien et gagner des prix toutes les 42,6 minutes. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.