actu_14039_vignette_alaune

Louboutin crée le soulier de Cendrillon

Louboutin cherche sa Cendrillon. Toutes les jeunes filles de 18 à 25 ans sont appelées à concourir pour remporter la célèbre pantoufle de Cendrillon revisitée par le créateur.

Christian Louboutin serait-il notre bonne fée ? Comme annoncé dans Doc news précédemment, le créateur de la rougissime semelle avait été missionné par Disney pour matérialiser ces fameuses pantoufles à l’occasion de la sortie en Blu-ray et DVD de Cendrillon. A l’époque nous nous posions la délicate question : ces nouvelles créations seront-elles de verre ou de vair ? Ni l’un, ni l’autre : Christian Louboutin a choisi une dentelle délicate rehaussée de cristaux, parée de papillons et a insufflé à la chaussure sa propre touche de magie et de modernité, toute droite sortie des contes de fée. Et puisqu’un rêve n’est rien, s’il ne peut être touché, Christian Louboutin propose aux jeunes filles, désireuses d’incarner une Cendrillon des temps modernes, de remporter un des modèles.
Pour participer, rien de plus simple que de se connecter sur Facebook dès aujourd’hui. Espérons que les causettes des temps modernes aient une connexion internet…

La finale du concours aura lieu le 25 septembre.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.