premium 1
premium 1 mobile
actu_27958_vignette_alaune

Leaf, la plantation de cannabis connectée

Le 30 sept. 2015

Vous occuper de votre plantation de cannabis à distance, c'est désormais possible avec Leaf, le placard de cannabis connecté.

Le cannabis étant légalisé dans certains Etats des Etats-Unis et le marché du connecté en pleine expansion, il était évident qu’une combinaison des deux verrait le jour. Leaf, c’est une sorte d’armoire connectée qui vous permettra de contrôler, surveiller et faire évoluer vos productions de cannabis à distance.

Si vous n’avez pas trop la main verte vous pouvez donc vous munir de cette machine-armoire-serre, présentée lors de la conférence Techcrunch Disrupt pour faire pousser votre cannabis à la maison, dans la limite du légal, rappelons-le (c’est-à-dire pas en France).

La machine s’occupe de tout, selon la graine plantée : température, apport nutritionnel, lumière, ventilation, eau... Il ne vous reste plus qu’à consommer.

Alors pour créer puis partager les recettes et vidéos de vos plantations sur les réseaux sociaux  vous pouvez réserver Leaf, en dehors du territoire français pour la modique somme de 1 500$.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.