actu_3081_vignette

Le TOP MEDIA Ifop/Maximiles pour leJDD.fr

LeJDD.fr, site Internet du Journal du Dimanche publie en exclusivité son Top Média des journalistes préférés des Français avec l'Ifop et Maximiles.

Roselmack tient bon, la concurrence pousse

La deuxième vague du Top Média Ifop/Maximiles pour leJDD.fr, le classement des journalistes du PAF préférés des Français consacre une nouvelle fois Harry Roselmack. Le joker de Laurence Ferrari sur TF1, fait l'unanimité sur quasiment tous les segments de population (hommes, femmes, 18-24 ans, sympathisants de droite).

Mais Laurent Delahousse, son nouveau dauphin qui a détrôné Marie Drucker en gagnant trois places séduit particulièrement les sympathisants de gauche et les plus de 65 ans.

David Pujadas complète le podium avec une note moyenne égale à celle de son collègue Delahousse.

Première femme du classement, Elise Lucet, sixième (+3), confirme la bonne forme des journalistes de France Télévisions.

A noter que les deux leaders d'audience que sont Jean-Pierre Pernaut et Laurence Ferrari sont très loin dans le classement, respectivement 14e (-6) et 24e (-5).

Audrey Pulvar (15e) est la première journaliste de la TNT tandis que Jean-Michel Aphatie (33e) est le mieux classé des journalistes radio.

 

Retrouvez le classement complet de la deuxième vague du Top Média sur le site du JDD.fr : http://www.lejdd.fr/Medias/Le-Top-Media/

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.