actu_10316_vignette_alaune

Le 25-34 ans du sud-est aiment les sites marchands

Selon l'institut Comscore en juillet dernier, les 25-34 ans vivant dans la région du Sud Est ont été les plus nombreux à se rendre sur les sites marchands.

En Juillet 2011, près de 39,4 millions de visiteurs uniques en France ont visité des sites de la catégorie « Retail », représentant un taux de pénétration de 83% de la population française d’internautes. Au total, 43,6 millions d’heures ont été passées sur des sites marchands en Juillet 2011, représentant 3,8 % du temps total passé en ligne en France. Ainsi, en moyenne et par mois, un internaute passe 1,1 heures sur des sites marchands, navigant sur près de 131 pages.

 

En tête du classement et avec près de 16,5 millions de visiteurs uniques, le Groupe PPR (La Redoute, Fnac, etc) voit tout de même son audience diminuer de 8% par rapport à l’année dernière. Il est suivi par les sites Amazon, avec 11 millions de visiteurs uniques soit une augmentation de 18% par rapport à l’année dernière. Orange profite de la plus forte croissance, avec une augmentation de 37% par rapport à l’année dernière.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.