habillage
actu_12367_vignette_alaune

Kwixo, Coca et Bic: les campagnes préférées des français

Le 14 mars 2012

En télé, ils ont plébiscités la campagne Kwixo du Crédit Agricole; en affichage, la campagne Coca Cola; et sur le digital, la campagne digitale Curling pour BIC.

En 2011, le baromètre  Ipsos ASI  dévoile son Palmarès de la Pub, qui rend hommage aux campagnes de publicité les plus appréciées et qui ont le plus marqué les Français durant l’année 2011. En télévision, les français ont aimé les campagne du Crédit Agricole pour son service de paiement sur mobile Kwixo (BETC), la campagne Ikea "Njut" (Hemisphere Droit & Venise), celle de Contrex (Marcel), la campagne Mon Chéri ( Ferrero Pubbliregia), Nespresso (Lowe Stratéus), PMU (Publicis), STIHL (Publicis), celle du parfum de JP Gaultier KOKORICO, Leclerc(Australie), Citroën (Agence H).

En affichage, les français ont aimé Coca-Cola (Publicis), la campagne Nivea (Draft FCB), la campagne Ipad2 d'Apple (TBWA), celle de Shalimar de la maison Guerlain, la campagne signée JWT pour BMW série 1, Disneyland Paris (BETC), la campagne RATP (Publicis), Orangina  (Fred & Farid), Neutrogena  (DDB) et Heineken (Publicis).

La campagne digitale préférée des français est celle réalisée par Buzzman pour Bic et son curling humain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.