Karl

Karl Lagerfeld se lance dans les hôtels

Le 18 oct. 2016

Dès 2017, les fashionistas pourront séjourner dans des chambres d’hôtel signées du Kaiser de la mode.

A plus de 80 ans, Karl Lagerfeld a encore plus d’un tour dans son sac. Dernier projet en date : l’ouverture prévue, dès 2017, d’hôtels de luxe à Macao. Le tout devrait être très chic, et élégant. « A son image », explique le communiqué.

Le premier établissement devrait être un hôtel 6 étoiles, et pourrait bien ouvrir la voie à un projet de vaste envergure. Le groupe pourrait ouvrir des hôtels dans plusieurs destinations.

L’hôtel sera intégré au sein du Lisboa Palace Complex, aux côtés de plusieurs casinos, restaurants et attractions. D'autres hôtels, y compris le Versace Palace, de la marque éponyme, seront également de la partie. Le secteur du luxe est d’ailleurs familier de celui de l’hôtellerie : d’autres marques de prestige se sont également lancées dans l’aventure. L’année dernière, c’est Baccarat qui annonçait ouvrir son hôtel à New York, rejoignant Armani ou encore Bulgari.

Ce n’est pas la première fois que Karl Lagerfeld s’essaye au business des hôtels : il a notamment participé à la rénovation de la piscine et du restaurant du Métropole à Monte-Carlo et à la création d’une suite pour Le Crillon à Paris. C’est cependant la première fois qu’il associe son nom à un établissement. Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un programme de licence avec Brandmark Collective B.V.

« Élargir les activités de la marque au secteur hôtelier reflète notre ambition de proposer une expérience plus globale », explique Pier Paolo Righi, CEO et Président de KARL LAGERFELD.

Lui qui craignait que l’affaire Kim Kardashian ne nuise au tourisme parisien, il pourrait bien participer à la croissance de celui de Macao !


source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.