premium 1
premium 1 mobile
actu_29791_vignette_alaune

Job de rêve : devenez bâtisseur chez Lego

Le 27 janv. 2016

Vous maniez à la perfection l’art de la construction avec des petits cubes colorés ? Ce job est fait pour vous !

Une nouvelle usine Lego vient d’ouvrir ses portes à Winter Heaven, en Floride. La spécialité de ce site particulier : créer des structures qui seront exposées dans les parcs Legoland, pour le plus grand bonheur des fans. Passer sa journée à imaginer et réaliser des monuments connus, des personnages ou des animaux, en bref, revenir à ses distractions d’enfant, ça paraît presque trop beau pour être vrai, et Lego en fait rêver plus d’un avec cette annonce pour le moins alléchante.

Un job de rêve ? Ça y ressemble beaucoup, mais attention, c’est en fait légèrement plus contraignant que lorsqu’on était gamin. La description du poste indique clairement que si un minimum de compétences en matière de construction Lego est requis, de nombreuses autres qualités sont nécessaires pour pouvoir postuler : il faut « être capable de concevoir et de construire des structures détaillées, complexes et sûres, être un bon communicant, accepter les critiques constructives, bien travailler en équipe », il faut faire preuve de « patience » et même de « sens de l’humour » !

Nullement démotivés par les grandes attentes de l'employeur, les fans ont dû se presser à la porte de l'entreprise, puisque l'annonce a été retirée cette semaine, laissant supposer que tous les postes ont été pourvus. 

 

Source photo


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.