habillage
premium1
actu_12608_vignette_alaune

Hausse de fréquentation des nouveaux media suite à l'affaire de Toulouse

Le 29 mars 2012

"L'affaire" de Toulouse a entraîné une consultation massive des Sites Web et des Applications Mobile d'Actualités et d'Informations que contrôle l'OJD, organisme de référence dans le domaine de la certification de la fréquentation des Médias.

L'OJD publie à cette occasion les classements des vingt Sites Web et des dix Applications Mobile d'Actualités et d'Informations, contrôlés par l'OJD, qui ont enregistrés les plus fortes évolutions de leur fréquentation les mercredi 21 et jeudi 22 mars.

 

Itele.fr arrive en tête des progression forte dans le top 20 des sites internet d'actualité et d'informations de l'OJD, soit une moyenne de plus +590% sur mercredi et jeudi, suivi de franceinfo.fr (moyenne de progression de 233% sur mercredi et jeudi) et Lepoint.fr (moyenne de progression de 216% sur mercredi et jeudi).

 
20minutes.fr arrive en tête des progression dans le top 10 des applications mobiles d'actualité et d'informations de l'OJD avec une moyenne de plus +214% sur mercredi et jeudi, suivi de Le Monde (moyenne de progression de 141% sur mercredi et jeudi) et Lepoint.fr (moyenne de progression de 130% sur mercredi et jeudi).

 

L'ADN - Le 29 mars 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.