premium 1
premium 1 mobile
défilé Printemps Été 2017 Chanel

Chanel fait défiler des robots

Le 5 oct. 2016

Le 4 octobre, Karl Lagerfeld faisait défiler les "robots d'un futur imaginaire" lors de la Fashion Week. Vêtus du tailleur iconique, ceux-ci foulaient le sol d’un data center.

Karl Lagerfeld aurait-il des velléités pour le wearable ? Le défilé Printemps‑Été 2017 de  Chanel s’est ouvert dans une ambiance très ‘robotique’. Le Grand Palais, pour cette occasion, s’était transformé en un immense data center d'acier, mais rehaussé par des fils électriques aux couleurs primaires. Un décor qui donne le ton de la collection, moderne et futuriste, en même temps que chaleureux et intime. Un mélange entre le chic décontracté et le cool technologique.

Deux mannequins aux casques de robots ont ouvert la danse, tandis que les invités - Lily-Rose Depp, Usher Anna, Courtney Love, sa fille Frances Bean Cobain - pouvaient découvrir le fameux « C » de Chanel transformé en câbles électriques sur leur programme. La nouvelle collection s’est ensuite démarquée par ses imprimés à l’inspiration électronique notamment : ils arboraient comme des faisceaux lumineux multicolores, tandis que les accessoires présentaient pour la plupart une tenue très high-tech ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.