habillage
premium1
premium1

Avec Ogilvy tout savoir sur les mobinautes

Le 19 juill. 2011

OgilvyOne et OgilvyAction ont réalisé une étude auprès de 1 500 consommateurs aux États-Unis, en Angleterre et à Singapour. L’objectif était de décrypter les nouveaux comportements d’achat liés aux usages du mobile. Les témoignages sont présentés ici en vidéo et donnent un panorama riche de ce que les mobinautes attendent des marques sur ce nouveau canal.

Phil Buehler, directeur du planning chez OgilvyOne New York, déclare: «Si le catégorie « early adopters » donne une idée des usages futurs, c'est le comportement de la catégorie suivante qui nous indique le plus clairement que l'engagement des consommateurs avec le mcommerce est une tendance et non pas juste une mode. Nous pouvons également observer que les activités mobiles suivent le même type de progression que les usages en ligne, ce qui nous donne un bon moyen de prédire ce que le comportement des acheteurs sur mobile va devenir."

Gareth Ellen, directeur du Digital chez OgilvyAction, souligne : "Le mobile est désormais un canal essentiel pour activer des ventes. Il ressort de nos recherches que les consommateurs utilisent les sites mobiles, les applications et les services pour les aider dans leurs décisions d'achat, mais également entamer une relation à long terme avec les marques." 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 19 juill. 2011
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.