habillage
premium 1
premium1
actu_14383_vignette_alaune

56% des 18-34 ans interessés par la GoogleTV

Le 24 sept. 2012

Alors que Sony France lance cette semaine, un boîtier multimédia donnant accès sur son téléviseur à l’ensemble des contenus de la Google TV, la moitié des Français manifeste leur intérêt pour la Google TV selon le baromètre Iligo.

Une proportion logiquement plus marquée chez les plus jeunes puisque 56% des 18-34 ans se déclarent intéressés (indice 112).

Par ailleurs côté contenus, 68% des français se déclarent intéressés par une chaîne dédiée à la cuisine, 68% également par une chaîne de décoration et de jardinage.  67% par une chaîne traitant de la santé.

L’humour suscite l’intérêt de 65% des Français, se plaçant en quatrième position des thématiques les plus attendues. Les hommes se distinguent par un intérêt plus marqué pour les nouvelles technologies : 74% d’entre eux se déclarent intéressés par une chaîne dédiée à cette thématique (indice 115) souligne le baromètre Iligo.
Les CSP+ se démarquent quant à eux par leur prédilection pour une chaîne voyages (68% d’intéressés / indice 109). Cette thématique arrive en effet en deuxième position de leur classement, derrière les nouvelles technologies (70% d’intéressés / indice 109).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.