habillage
premium1
premium1
webediamakeupsquad

Webedia et Maybelline lancent Make Up Squad

L'ADN
Le 13 avr. 2017

Pour recruter et fidéliser une communauté Maybelline, Webedia crée un programme live porté par une équipe de youtubeuses et d’influenceuses beauté baptisée « MakeUp Squad » et incarnée par Sananas, du label Talent Web.

Sananas sera accompagnée d’une équipe de 3 influenceuses reconnues qui animeront le programme à ses côtés : Amivi, Make Up Artist professionnelle, Peekabooo, youtubeuse beauté et Alex Closet, influenceuse mode & lifestyle. Tout au long de l’émission, l'équipe échangera autour d’astuces et défis make up, de chroniques et de tendances.

Le contenu, 100% vidéo, sera diffusé tout au long de l’année sur Youtube et Facebook. Il sera relayé sur différents canaux : ceux de la marque Maybelline, des influenceuses et de l’écosystème Webedia.

Pour Tristan Ehringer – Directeur de la Communication et du Digital de Maybelline chez L’Oréal – « Après « T’as pas du Gloss », Maybelline a souhaité lancer un nouveau concept d’émissions maquillage en apportant une innovation de taille : Le Live. C’est tout l’enjeu de cette première française que de réunir un squad d’influenceuses make-up sur le modèle du talk-show à l’américaine ».

Le premier MakeUp Squad aura lieu en live le mardi 18 avril à 18H00, en direct de la chaine Youtube de Sananas.

L'ADN - Le 13 avr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.