habillage
Extrait du clip vidéo
© Universal Music Group

Universal Music Group et Youtube convertissent en HD les clips du passé

Le 20 juin 2019

Dans le cadre d’un partenariat avec Universal Music Group, YouTube convertit les clips musicaux les plus emblématiques pour permettre aux nouvelles générations de profiter de ces classiques avec la qualité vidéo actuelle.

Les clips de musique traversent les décennies et parfois même les générations. Pour faire vivre ces véritables oeuvres culturelles à travers les époques,  YouTube  et Universal Music Group restaurent dans une qualité supérieure les vidéos du passé. Jusqu’à présent, certains clips vidéos n'étaient disponibles sur la plateforme qu'en faible qualité. YouTube et Universal Music Group veulent donc faire en sorte que les clips qui ont marqué le passé répondent aux normes de qualité élevées auxquelles s'attendent les fans de musique à l'ère du digital

1 000 vidéos seront mises au format HD

Grâce à cette collaboration, 1 000 vidéos seront mises au format HD par Universal Music Group et disponibles sur YouTube. Les vidéos seront bien évidement disponible sur tous les canaux de YouTube dont YoutubeMusic. Il sera alors possible de re-découvrir des artistes tels que Billy Idol, Beastie Boys, Lady Gaga, Lionel Richie, No Doubt, Gwen Stefani, The Killers, Tom Petty et plus encore… En qualité optimale. 

Faites l’essai avec les exemples suivant :

Simon Offen - Le 20 juin 2019
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.