habillage
premium1

Trusteam Finance signe un partenariat technologique avec Synomia

L'ADN
Le 10 sept. 2018

Société de gestion dans l’utilisation de la satisfaction client comme critère d’investissement, Trusteam Finance signe un partenariat technologique avec Synomia qui vise à améliorer son processus d’analyse et de compréhension de la voix du client. 

La technologie d’Intelligence Artificielle développée par Synomia avec le CNRS permet à Trusteam Finance de déterminer les raisons pour lesquelles les sociétés bénéficient d’un haut niveau de satisfaction ou d’insatisfaction client, en décryptant les sentiments exprimés en continu par les clients, en ligne (enquête de satisfaction, avis de consommateurs, site internet, blogs, réseaux sociaux).

Ce partenariat constitue une nouvelle étape pour Trusteam Finance dans l’analyse de la voix du client. La technologie déployée vient compléter les résultats issus du baromètre Ipsos-Trusteam*, qui évalue depuis 7 ans les niveaux de satisfaction client de près de 900 marques réparties dans 16 secteurs. Cet outil supplémentaire sera mis au service de la gestion et donc de la qualité des fonds Trusteam Finance.

Cette rentrée 2018 est également marquée par le partenariat signé avec Toluna, leader des panels et logiciels d’enquête en ligne, qui permet à Trusteam Finance de réaliser ses propres enquêtes de satisfaction.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.