Triller soutient le Téléthon

Triller et ses influenceurs collectent des dons pour le Téléthon

L'ADN
Le 3 déc. 2018

Du 3 au 7 décembre, Triller et ses influenceurs appellent leurs communautés à faire des dons auprès de l’AFM Téléthon.

Triller et ses influenceurs se mobilisent pour l'édition 2018 du Téléthon. Les influenceurs pourront ajouter à leurs stories un lien dédié qui permettra à leurs communautés d’accéder à des Ticket de Dons allant de 5 à 20€. Du 7 au 8 décembre les créateurs Triller vont inviter leurs communautés à offrir leurs charity tokens au profit du Téléthon. Habituellement gagnés par les utilisateurs en regardant des vidéos ou encore en téléchargeant des applications sur la plateforme. Pour les offrir, il faudra réaliser des vidéos musicales avec le V de victoire. 

Les utilisateurs Triller pourront également faire des dons au Téléthon directement sur l’application avec les coupons charity tokens. L’ensemble de ces package de charity tokens sera porté au crédit du compte de l’AFM Téléthon en temps réel. Il viendra s’ajouter aux charity tokens gagnés par ailleurs dans l’application par les utilisateurs.

Mobilisation de Lea Elui, égérie Triller

Lea Elui, égérie de Triller a décidé de soutenir l’opération en adressant un message à tous les influenceurs, au-delà de Triller. Elle les invite à rejoindre la collecte pour le Téléthon et que tous appellent leurs communautés à s’impliquer et à donner pour aider la recherche. Lea Elui viendra annoncer les résultats de l’opération en direct du plateau du Téléthon sur France Télévision à quelques minutes de la fin de la collecte dans la nuit de samedi à dimanche.

Un t-shirt et un sweat-shirt au profit du Téléthon

Triller a également créé un T-shirt et un Sweat-shirt dont l’ensemble des bénéfices seront reversés au Téléthon 2018. Chaque produit vendu rapportera 9€ à l’AFM Téléthon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.