photo de pub skydeals

SKYdeals : le shopping en haute altitude

Le 25 oct. 2017

La startup SKYdeals propose aux passagers de vols commerciaux d’enrichir leur expérience passager en vol. Il s’agit d’un site e-commerce dans lequel les marques pourront proposer aux passagers des offres exclusives et ciblées.

SKYdeals a réalisé son premier test avec la compagnie aérienne française French Blue, le service est également en discussion pour l'instauration de sa plateforme d'e-commerce avec une compagnie américaine.

En accès gratuit depuis l’écran de bord, un ordinateur, une tablette ou un smartphone, SKYdeals proposera différents services selon la destination du passager de l’avion (excursions, divertissements, hôtels, transferts aéroport, etc.), ainsi que des produits (mode, bijoux, déco, culture…) selon le profil du voyageur et à des tarifs préférentiels.

Des animations commerciales comme les Flyover, ventes groupées et

Happy Hour sont également au programme. Ainsi, une marque de prêt-à-porter pourra proposer une vente flash à un moment précis du vol, en segmentant sa sélection de produits selon les différents profils des voyageurs (leur sexe, leur âge, leur motif et classe de voyage – Business ou Économique…).

SKYdeals, the first shop'in the air (FR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.