Logo Nouvelle Agence

La Nouvelle Agence lance son package « CES Ready »

L'ADN
Le 14 nov. 2018

Le CES 2019 approche à grand pas. Pour accompagner les start-up françaises à Las Vegas, l'agence de relations presse la Nouvelle Agence lance une offre dédiée au CES.

Le CES, c'est la grand-messe mondiale de l’innovation B2C. Pour les start-up et scale-up françaises, c'est une occasion de conquérir de nouveaux partenaires, clients et investisseurs et de gagner en notoriété. La Nouvelle Agence leur propose un accompagnement packagé, baptisé « CES-Ready ». Objectif : tirer pleinement parti de l’attention médiatique internationale dont bénéficie cet événement.

Une équipe mêlant experts des relations journalistes et influenceurs sera entièrement dédiée à la médiatisation de ces entreprises innovantes durant toute la durée du CES. Au programme : création de temps forts autour de leurs présences, et la rencontre d’un maximum d’acteurs sur place.

Deux formules sont proposées, selon le périmètre médiatique ciblé : francophone, via la connexion avec les correspondants des médias français présents sur le salon, ou mondiale. Cet accompagnement sur mesure couvre toutes les phases du CES :

  • En amont, pour définir des objectifs de communication et un plan d’action, ainsi que pour la rédaction et la diffusion d’un communiqué d’annonce.

  • Sur place, pour initier et coordonner des rendez-vous qualifiés avec les médias et influenceurs couvrant l’événement.

  • En aval, pour remettre une revue de presse et un reporting des actions menées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.