habillage
actu_13173_vignette_alaune

Scotch-Brite frotte gratis

Le 30 mai 2012

Quand on s’appelle Scotch-Brite , il ne peut pas être question de jeter l'éponge ... Alors, puisque les jeunes ne la "like" pas, la marque est prête à se mouiller pour leur proposer un deal qui ne se refuse pas.

Afin de toucher une cible plus jeune, Scotch-Brite (3M Company) a investi les restaurants les plus branchés de São Paulo (Brésil) pour proposer à leur clientèle une expérience ludique. Puisque bien choisir des accessoires d’entretien est le dernier des soucis des jeunes brésiliens, tout comme traîner dans les rayons de magasins spécialisés, la marque a décidé de titiller leur point faible : leur portefeuille.

Au moment de recevoir la note, on leur a également présenté une éponge sur laquelle était inscrit " Don’t want to pay the bill ? Go wash the dishes". Traduction un peu de plonge contre leur repas offert.

Ceux qui ont accepté l'invitation ont été escortés jusqu'à la cuisine du restaurant: ils ont enfilé une charlotte et fait la vaisselle dans un évier relooké aux couleurs de la marque, avec, bien entendu, une éponge de la marque. Bonne humeur garantie.

L'opération est signée Grey 141.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.