trois hommes nommes chez rosapark

Rosapark recrute et atteint le cap des 100

L'ADN
Le 27 oct. 2017

Après les gains de budget de ING Direct et de GRDF, Rosapark poursuit sa dynamique et recrute de nouveaux talents.

Hicham Ghazahoui intègre Rosapark en tant que Directeur Conseil. Après avoir débuté sa carrière chez CLM BBDO sur les budgets Pepsico, il rejoint BETC sur les comptes Côte d’Or et Disneyland. De retour chez BBDO, il reprend les marques Tag Heuer, Mercedes Benz et Smart.

François Peretti rejoint Rosapark en tant que planneur stratégique. Il viendra renforcer l’équipe de cinq planneurs stratégiques animée par Sacha Lacroix, directeur général de Rosapark. François Peretti a débuté sa carrière de planneur stratégique chez Buzzman, puis chez Ogilvy Mather. Il rejoint la Chose en 2014 où il travaille à la fois sur les appels d’offres et plusieurs des budgets clés de l’agence comme Kronenbourg et Jardiland.

Enfin, Rosapark annonce la nomination de Victor Faubert au poste de Directeur de New Business. Diplômé d’un master Management et Communication à l’ESC Toulouse, Victor Faubert a intégré Rosapark en 2013. De chef de projet New Business, à chef de pub, puis chef de groupe sur RED by SFR, Victor Faubert a participé au développement de l’agence. Il a contribué au gain récent de deux budgets structurants pour l’agence : ING Direct et GRDF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.