premium1
premium1
marcel

Marcel : premier groupe de travail avec les chauffeurs

L'ADN
Le 15 déc. 2016

Conscient des difficultés rencontrées par certains chauffeurs VTC, Marcel a annoncé début novembre la création de groupes de travail avec ses partenaires.

Bertrand Altmayer, Président et co-fondateur de Marcel, précise aujourd’hui le calendrier et le contenu de cette première rencontre, dont il espère qu’elle sera suivie d’un mouvement organisé au sein du secteur pour améliorer le dialogue social. Depuis son lancement, Marcel a fait le choix de donner la priorité à l’écoute, aux rencontres et à la consultation (jusqu’ici informelle) de ses chauffeurs, sur de nombreuses questions liées au partenariat, au service et au marché. Ainsi, Marcel a annoncé début novembre la création de groupes de travail avec les chauffeurs, une initiative suivie par d’autres acteurs du secteur. Marcel précise les modalités de ces groupes de travail ainsi que le calendrier.

Trois sujets qui préoccupent particulièrement les chauffeurs seront abordés : les commissions, les engagements respectifs des partenaires et les critères et processus de déconnexion. A l’issue de ce premier groupe de travail, le compte-rendu des décisions et avancées sera diffusé auprès de l’ensemble des chauffeurs affiliés à la plateforme Marcel.

L'ADN - Le 15 déc. 2016
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.