plan d'un plage sur la homepage de lefty

Lefty propose un abonnement à son moteur de recherche d’influenceurs

L'ADN
Le 18 oct. 2017

Le moteur de recherche de Lefty est disponible à l'abonnement, il permet aux utilisateurs d’identifier les influenceurs pertinents pour sa marque, les enregistrer dans des campagnes et les exporter sous forme de liste.

Basé sur des algorithmes d'intelligence artificielle, le moteur de recherche Lefty dispose de plusieurs critères pour identifier des influenceurs. L’utilisateur peut cibler sa recherche grâce à des filtres démographiques (le genre, la langue, la localisation) et d’influence (le nombre d’abonnés, le taux d’engagement), mais aussi grâce à des critères plus précis.

  • Les catégories : l’intelligence artificielle de Lefty a croisé hashtags et reconnaissance d’images pour créer des catégories cohérentes.
  • Les comptes associés : ce filtre permet d’identifier les comptes mentionnés par une marque ou au contraire mentionnant une marque.
  • La bio : celle-ci permet aux influenceurs de se présenter en quelques mots.

Une fois la recherche effectuée, la solution Lefty donne accès aux profils des influenceurs correspondants. Chaque profil présente le contenu publié ainsi que les statistiques du compte (nombre de like moyen, taux d’engagement moyen, tags les plus mentionnés, etc) et de l’audience (âge, genre, intérêts).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.