actu_27753_vignette_alaune

Julie Gayet fait des heureux avec Philips

Le 17 sept. 2015

Jamais Julie Gayet n’aura été si chère au cœur des Français… En début de semaine, son nom a permis aux internautes de bénéficier de 50 % de réduction sur les produits Philips. Un code perverti selon la marque qui a, malgré tout, décidé de valider toutes les commandes.

Lundi dernier, dans l’après-midi, et jusque mardi matin, les internautes ont en effet pu bénéficier de 50% de réduction sur les produits Philips grâce au code promotionnel  « Julie Gayet ». Un code destiné à l’actrice, et qui n’aurait en aucun cas dû être rendu public. Un code perverti selon Philips. Toujours est-il que la nouvelle, prise très au sérieux par les internautes, s’est répandu comme de la poudre sur les réseaux sociaux. On ne sait pas ce qui a provoqué cette défaillance interne, mais on imagine que le nombre de commandes sur le site a dû être assez impressionnant... Pas la peine de vous précipiter : le code est désormais bloqué. En attendant, Philips, grand prince, promet d’honorer toutes les commandes passées.

 

« Une défaillance de code promotionnel durant quelques heures a permis à certains internautes de profiter d’une réduction de prix qui n’avait pas lieu d’être. Philips, qui a bloqué ce code, confirme la sécurité de ses systèmes de données et paiement. Assumant cet événement exceptionnel, Philips informe que toutes les commandes passées avec le code dont il est question seront honorées. », précise le Groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.